Forum baser sur l'univers des Mechas
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Setsuna F. Seiei

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

MessageSujet: Setsuna F. Seiei    Lun 24 Jan - 13:16

Nom : Seiei

Prénom : Setsuna F.

Age : 23

Camp : Celestial Being

Grade :Capitaine

Poste occupé : Pilote de MEcha

Mecha ou Vaisseau : Gundam Exia Repair II


Physique:
Setsuna mesure 1m75 et pèse 58 kilos , ses yeux sont noisettes avec des cheveux bruns . La plupart du temps il porte sa combinaison de pilote bleu et blanche , quand il est en civile il porte des tenues décontractées .Quand il se rend dans son ancien pays il porte un turban . Pratiquant les arts martiaux il as un corps svelte et quelque cicatrices son torse du a son entrainement quand il as été enrolé dans un groupe terroriste quand il était plus jeune.


Mental:
Setsuna est quelqu'un de réservé . Il as toujours du mal a parler avec les autres, si bien que lors de missions en groupes on ne sais jamais si il accomplis les ordres ou si il agis de son propre chef, malgré tout il accomplis toujours son devoir , il ne cherche pas a se faire des amis , tout ce qu'il désire c'est que la guerre cesse et il pense que les Gundam ont été concus dans se but ,si bien qu'il cherche a devenir un Gundam lui meme. Cependant il y as une seule personne a qui il parle un peu c'est son ami Lockon.


Histoire:
Setsuna est d'abord un enfant soldat kurde combattant pour la liberté de son pays. Son véritable nom est Soran Ibrahim. Il subit un lavage de mémoire de la part de Ali Al-Saachez, qui en fit un enfant soldat à la solde du KPSA, cet homme le forca a accomplir la pire chose ,tué de sang froid ses deux parents, au nom de l'idéologie d'Ali Al-Saachez. Après, comme des dizaines d'autres enfants, il doit faire face à des MS avec de simples kalachnikovs. Alors qu'il est le dernier survivant dans son village et su'il se trouve sur le point de se faire tuer par l'une de ces machines, le Gundam 0 apparait et élimine les MS ennemis. Le pilote regarda Setsuna de son cockpit et l'emmena avec lui pour rejoindre Celestial Being , l'intellignece artificielle nommée Veda le sélectionna pour piloter le Gundam Exia , lors du premier conflit l'Exia accomplis plusieurs missions avec succès mais la derniere endommageas sévèrement l'exia .Setsuna la récupèras au début du second conflit , mais réparer l'Exia demanda trop de temps , on décida de confier a Setsuna le Gundam 00 ,cet appareil tester un nouveau système appeler Twin Drive ,deux Gn Drive alimenter ce Gundam ,mais tous les essais pour démarrer l'ensemble, tous les essais furent vains ,ce fut Setsuna qui réussi a actionner le système en lancant le Trans-Am , durant le second conflit le 00 était l'arme ultime de Celestial Being mais lors de la derniere bataille il fut mis en pièces par Ribbons Almark et son Gundam , toute fois Setsuna repris les commandes de l'Exia réparée ,le combat terminé Celestial Being disparut jusqu'as maintenant .

Code: (se trouve dans le règlement) Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-o-mecha.kanak.fr
 
Setsuna F. Seiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» [0154] Setsuna Yuuki [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mecha :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: